Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ~4ngel~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
~4ngel~
Poring
Poring
~4ngel~


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/04/2008

~4ngel~ Empty
MessageSujet: ~4ngel~   ~4ngel~ Icon_minitimeDim 20 Avr - 2:03

Bon et bien, je vais suivre la présentation proposé par Linow qui est trés bien faite,

- Précisez depuis combien de temps jouez vous à RO.

Et bien...un peu plus d'un an je me suis mis a Ro, je n'ai pas beaucoup d'experience mais j'apprend trés vite, je connais toute les bases biensur x), euh ba tout ce qu'il faux savoir quoi Wink mais toute aide, information... ai la bienvenu ^^

- Quels serveurs avez vous déjà cotoyé.

Mon premier serveur a été DARO, je n'y ai pas vraiment joué longtemps car je n'avais pas internet chez moi xD, je squatais chez un ami ^^. Puis j'ai suivis, ayant internet, sur Seasons Online mais assez mauvais choix, le serveur étant trés bien reputer et super, j'y suis rester que 2 semaine... => DOWN T_T

- Quel est votre personnage principal, classe/level, si vous jouez uniquement sur lui, si vous avez d'autres persos dans d'autres guildes.

Bon et bien je vais les inuméré :

- ~4ngel~ :
Assassin, lvl 87 (je tiens a preciser 20 lvl en 3 jours x) ), il deviendra mon personnage principal et de woe etant rebirth.
Je jouerais Sinx edp, breaker si besoin.

Stuff actuel : soul wing (useless je sais^^) ou beret, angel ears, crunch toast x), +7 unfrozen chain mail, +4 immune mufler, +4 infiltrator, violent sandals (zombie slaughter card, asser noob je sais, mais no rebirth donc tidal ...^^), et 2 rings (j'ai 2 rings[1] mais j'attends 2 lvl ^^ me manque plus que 2 mantis card x))

- Wolf Spirit :
Professor, lvl 84, personnage actuel de woe, full support.
Pour le stuff ba stuff basique, mais pas stuff pour support, je suis a fond dans sin en ce moment, me voir IG pour montrer stuff precis...

- :

Hunter, lvl 85, perso de drop.
Stuff thor (tight+passana, jakk card, +7 compo bow avec 2vadon,2pecopeco egg cards) et stuff abbey, +9 compo bow 2 skel worked, 1 strouf card (m'en manque encore une Sad )


- Où en êtes-vous dans votre stuff (si il n'est pas complet, la guilde peux vous aider, si vous êtes pris bien sûr ~).

Bon et bien, j'ai preciser plus haut, me manque feather beret, je m'y attaque bientot; me manque +7 chain mail avec ED card, pas avant d'etre rebirth^^; me manque +7 wool/tidal, je n'ai que 1 de chaque ^^, j'irais en redroper etant lvl 99 >>, noxious card, etant lvl 99, et 2 mantis card, go drop dans 2 lvl. Voila. Si par hasard les mantis card quelqu'un en aurais a vendre, pm IG plz ^^


- Depuis combien de temps vous jouez votre classe (Si elle est nouvelle pour vous ou si vous l'avez déjà joué plusieurs fois).


J' ai deja jouer assassin sur seasons mais c'etait mes debuts donc classe assez nouvelle, prof depuis asser longtemps, c'est pour cela mon envie de changer un peu enfin radicalement . x)


- Vos raisons qui vous poussent à postulez chez Nova Era.

Euh... je connais __RoOotsy__ qui ma enormement aider, gars trés simpa, qui m'a donné des infos trés melioratives à votre sujet... (désolé du language assez "soutenu", je donne tout pour rentrer dans votre guilde x) xD)
Je connais aussi Mikami, I love you <3 =P, qui me donne assez de conseils et que j'adore... lol?
Et aussi parce que vous avez l'air enguagé dans les WoE,sorties etc... pas noob quoi, et vous savez de quoi vous parlez !
Euh aurai-je oublié quelques choses ?... a oui, j'ai envie de kill du AoS Twisted Evil

PS : l'embleme est genial aussi ! tongue

- Faites vous les WoE ou pas, votre disponibiltée (semaine, week-end, etc).

Oui, je serai souvent la le samedi, sauf imprevu, et le mercredi sa reste à voir, je ne suis pas majeur (15 ans x) donc ordi pas toujours dispo, faut que mon frere me le prette, il veux bien la plupart du temps.

- Si vous serez présents sur le forum.

Ô que oui Twisted Evil , je suis assé actif sur les forum !

Et bien voila ma candidature, j'espere quelle vous a plus... Rolling Eyes Pour toutes questions n'hésité surtout pas. J'espere être accepté parmis vous geek A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Master
Poring
Poring



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/04/2008

~4ngel~ Empty
MessageSujet: Re: ~4ngel~   ~4ngel~ Icon_minitimeDim 20 Avr - 3:32

+1
Revenir en haut Aller en bas
MunSu
Poring
Poring
MunSu


Nombre de messages : 17
Age : 36
Date d'inscription : 14/04/2008

~4ngel~ Empty
MessageSujet: Re: ~4ngel~   ~4ngel~ Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:54

~4ngel~ a écrit:

Seasons Online mais assez mauvais choix, le serveur étant trés bien reputer et super, j'y suis rester que 2 semaine... => DOWN T_T

+555 il me plait prennons le xD
Revenir en haut Aller en bas
~4ngel~
Poring
Poring
~4ngel~


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/04/2008

~4ngel~ Empty
MessageSujet: Re: ~4ngel~   ~4ngel~ Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:01

Par contre, petit oublie de ma part, j'ai fait 2 autres serveurs :
- Reign of Valkyries => c'est là que j'ai pratiquement tout apris, maleuresement serveur de cheateur, dont le dernier jour passé aux cotés de VoR qui était une bonne guilde,
- NextGen => aux cotés de VoR, j'y suis rester que 2 semaines, Hight Rate donc un peu nul quoi, et j'y suis aller pour but d'attendre l'ouverture de ToR c2. Voila.
Revenir en haut Aller en bas
MunSu
Poring
Poring
MunSu


Nombre de messages : 17
Age : 36
Date d'inscription : 14/04/2008

~4ngel~ Empty
MessageSujet: Re: ~4ngel~   ~4ngel~ Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:05

Fais pas gaffe je dit ça juste car j'étais l'admin de seasons online ( Near ) x)

Sinon belle candidature complète ca sera un +1 pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
One
Poring
Poring
One


Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 14/04/2008

~4ngel~ Empty
MessageSujet: Re: ~4ngel~   ~4ngel~ Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:20

également pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
~4ngel~
Poring
Poring
~4ngel~


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/04/2008

~4ngel~ Empty
MessageSujet: Re: ~4ngel~   ~4ngel~ Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:08

Shocked Near c'est le seul nom que je me rapelle de seasons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Night
Poring
Poring
Night


Nombre de messages : 62
Age : 115
Date d'inscription : 14/04/2008

~4ngel~ Empty
MessageSujet: Re: ~4ngel~   ~4ngel~ Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:29

Plutôt contre, je trouve que tu joue mal/très mal prof.

Tu use à peu près combien de consos par woe? Quels types?
Tu visite régulierement le/les forum/s?
Revenir en haut Aller en bas
~4ngel~
Poring
Poring
~4ngel~


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/04/2008

~4ngel~ Empty
MessageSujet: Re: ~4ngel~   ~4ngel~ Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:50

Oui peut etre, avant d'etre prof support j'etais bolteur donc bon noob, et j'ai fais qu'une woe en support, avec stuff bolteur, flemme de changer. Et je tiens a preciser, je ne compte pas jouer prof pendant longtemps, mais bien sinX.
Et pour les consos, ba condensed white potion, mais pour l'instant je n'ai fais qu'une woe avec conso? white popo °°, pas eu le temps d'aller drop pour autre conso. Et ce jour là j'ai utiliser 1M200k en potions, arriver a l'emp en prof xD. Et tanker sacri + sb en chain, Voila. Enfin un sinX NE m'a SB au moins 4 fois, en me fesans vraiment de faible degats, mais 5secs apres il est revenu et..OS affraid =P
Revenir en haut Aller en bas
One
Poring
Poring
One


Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 14/04/2008

~4ngel~ Empty
MessageSujet: Re: ~4ngel~   ~4ngel~ Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:44

Tu te co sur Ts lors des Woe ?
Revenir en haut Aller en bas
~4ngel~
Poring
Poring
~4ngel~


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/04/2008

~4ngel~ Empty
MessageSujet: Re: ~4ngel~   ~4ngel~ Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:49

oui toujours, mais je ne parle pas, micro pas regler et je pênse je ne suis pas la personne a ecouter pendant les woe.
Revenir en haut Aller en bas
Night
Poring
Poring
Night


Nombre de messages : 62
Age : 115
Date d'inscription : 14/04/2008

~4ngel~ Empty
MessageSujet: Re: ~4ngel~   ~4ngel~ Icon_minitimeLun 21 Avr - 1:15

Night a écrit:

Tu visite régulierement le/les forum/s?


Tu droperai environ combien d'edp pour chaque woe?
Revenir en haut Aller en bas
~4ngel~
Poring
Poring
~4ngel~


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/04/2008

~4ngel~ Empty
MessageSujet: Re: ~4ngel~   ~4ngel~ Icon_minitimeLun 21 Avr - 8:14

Les forum, je les visite trés souvent, je suis trés actif, j'irai environ tous les soirs a aprt empechement.
Je ne peux pas te donner un nombre exact pour les edp...j'en ferais plein, beaucoup plus de ce qu'il m'en faudra..et je verrai cb il m'en faudra un peu pres par woe, mais rassure toi, j'en aurais toujours un bon stock dans ma kafra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~4ngel~ Empty
MessageSujet: Re: ~4ngel~   ~4ngel~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~4ngel~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: